Ostéopathe depuis 2008, j’ai toujours pratiqué 1 ostéopathie orientée vers l’accueil de l’émotion et des énergies des personnes.

J’ai exercé en libéral en Alsace et en Polynésie Française avant de m’installer en Haute-Savoie en 2016.

J’ai adoré travailler au sein d’une maternité et auprès d’adultes handicapés en foyer de sociothérapie en Alsace.

Soucieuse d’accompagner au mieux mes patients de tous âges, j’ai toujours eu à cœur de me former tant au niveau professionnel que personnel. Devenir une meilleure humaine pour être au plus juste pour les humains à soutenir.

En 2018, l’hypnose ericksonienne a été une révélation et a donné de nouvelles perspectives à mon art.

Allier pleinement le corps et l’esprit, travailler avec les différents pôles énergétiques, conscients et inconscients lors de séances « d’hypnostéo » m’ont permis de vivre des expériences merveilleuses et Ô combien puissantes dans la transformation qu’elles offrent aux personnes.

Pratiquant le coaching de façon intuitive, j’ai décidé de me former auprès de l’ICI de Genève. En parallèle, j’ai rencontré l’astrologie, la médecine du cacao sacré et les tambours chamaniques.

Aujourd’hui, multi potentielle et fière des noms que mes clients me donnent, j’assume d’être un « couteau suisse », une « fée », une « sorcière ». Nourrie par mes outils et arts, je vous offre avec joie, amour et bienveillance, j’ose et je suis heureuse d’officier en tant « qu »accompagnatrice de vie » ou de « maïeuticienne ».

Je vous reçois lors des séances d’ostéopathie à Collonges Sous Salève; à St Laurent, à Genève ou en visio pour les séances d’accompagnement global.

J’exerce au sein des entreprises à travers la thérapie manuelle, le coaching ou l’hypnose.

Le cacao, les tambours et l’astrologie sont des arts utilisés uniquement lors de l’accompagnement global.

Je suis une voyageuse du monde et de l’âme, aussi oeuvrer lors de week-ends ou de semaines à vos côtés est un format dans lequel j’aime être le pilier de vos alchimies et vous soutenir dans votre renaissance.

La 1ère était en Haute-Savoie auprès de 12 femmes en 2022. L’année 2023 s’annonce riche de ces projets, de révélations et d’empowerment!