C’était tellement énorme qu’on ne l’avait pas vue.
Vous savez, lorsque certaines prises de conscience assènent leur vérité et leur évidence. Elles sont un véritable et magnifique big bang 🙏🏼

La mienne, elle était sur une facette identitaire. Celle de la guerrière, de la femme forte. Celle qui tient, qui doit, celle qui n’a pas le choix.
Que de s’épuiser, que de donner, que d’être sur tous les fronts.
Ô femme sacrificielle ! Sur l’autel de la peur, in fine. Conditionnée, encore (& pourtant ça a été travaillé !) !

A tant vouloir offrir, soutenir.
A tant vouloir ouvrir et tenir l’alchimie de mes patient.e.s et client.e.s, à être présente pour mes proches. A tant être connectée à mes pourquoi et pour quoi.
A tant vouloir œuvrer pour un autre monde, pour mes filles et tous/ toutes.

Que je suis passée à côté de ceci: j’ai été extrêmement exigeante envers moi. Me pousser à bout, jusqu’à, ce que hier matin à Milan, mon corps m’a dit STOP !
Clouée au lit, d’épuisement.
J’ai compris ceci : ce que j’ai dernièrement montré à mes filles, c’était de s’oublier. C’est ce que je leur apprenais. Car nos enfants nous modélisent.
Alors que le sens de ma parentalité (et de mon métier, de ma raison d’être) est de leur ouvrir la voix/ voie de l’Être. Qu’elles puissent devenir qui elles sont et exprimer leur magie. Avec respect, bienveillance, justice et justesse, amour envers elles et donc, les autres.

Car je crois profondément qu’être heureux.se, c’est vivre en harmonie avec toutes les parts de nous, c’est s’accueillir et s’accepter. Se considérer et s’honorer. Alors, on peut offrir notre magie au monde.
Ne dit-on pas que la magie, c’est lorsque l’âme agit?

Et c’est exactement ce que je crée et soutiens pour toutes les personnes que j’accompagne. Et quelle joie, gratitude d’assister à leur éclosion !

À présent, il s’agit pour moi de recréer des espaces de repos car ceux prévus ont été brisés par des événements récents.
Rien n’est figé, tout est mouvant. Il suffit de choisir une direction, à partir du cœur et de l’âme. De (se) faire confiance.

Doucement, je déconstruis, pense et panse. Et déjà tout s’ouvre et les vies dansent: c’est fluide, beau et puissant, lorsque l’on embrasse l’évidence.

On voit, on sent déjà l’évolution et l’à venir: dans tous les domaines de nos vies, réjouissons nous !

Et vous, quel était votre dernier big-bang ?